forum de la guilde Equillibrium Index du Forum forum de la guilde Equillibrium
Forum de la guilde Equillibrium - WOW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a peine arrivé et deja un peu inquiet...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Equillibrium Index du Forum -> Abbaye -> La Chapelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razëll
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:49 (2009)    Sujet du message: a peine arrivé et deja un peu inquiet... Répondre en citant

J'ai pu voir que certain de vos membres sont absent depuis pres de 3 mois... ca fais un peu tache je trouve pour les nouveau membres... seconde chose un de vos membre lvl 80 nous a dit qu'il avait quitté la guilde car vous ne faisiez rien... ni pve ni pvp... et que les membres hl preferaient reroll ou autre que de ce stuff et avancer avec leur perso en pve ou pvp. ca me surprend un peu car le soir de notre arrivée vous parlier de bientot monter un raid etc... Ce membre est un peu stupide ou son depart est justifié ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anwamanë
Le Père

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 294
Moyenne de points: 4,98

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:05 (2009)    Sujet du message: a peine arrivé et deja un peu inquiet... Répondre en citant

alors le membre en question est vikro ou warkro ou autre dans le même genre je pense.

Tout d'abord, monsieur n'a pas attendu que le reste up, donc forcement, nolife premier 80 est partit pour se faire un stuff sans aider (vive l'esprit de guilde).

Donc pour moi, son départ n'est absolument pas justifié.

Autrement, on essaye de faire upper tout le monde pour pouvoir avoir un groupe pour faire des raids, donc voila, c'est un projet, mais comme tout projet il y a forcement une phase ou il faut se mettre en accord.

Dernièrement, je fais une refonte de la guilde, j'ai donc besoin de tout les commentaires possibles et les absent depuis pas mal de temps ( a part les reroll) seront remplacé.

si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas.

Acaïla
DecaGrammaton

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 70
Moyenne de points: 3,68

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 01:05 (2009)    Sujet du message: a peine arrivé et deja un peu inquiet... Répondre en citant

Pour ma part j'attends avec impatience de faire des sorties en guilde !
80 depuis quelques temps déjà je trouve que les héros avec un groupe formé en live c'est pas forcement le mieux.
Vivement que l'on puisse aller poutrer tous les boss du norfendre ensemble!
d'ailleurs si besoin d'un peu d'aide à up je suis dispo quand co à priori.

Razëll
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 01:06 (2009)    Sujet du message: a peine arrivé et deja un peu inquiet... Répondre en citant

perso ca a jeté un peu un froid quand il nous a sorti ca cache... mais on verra bien ce que ca donne Very Happy

ares
DecaGrammaton

Point(s): 34
Moyenne de points: 3,40

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:23 (2009)    Sujet du message: a peine arrivé et deja un peu inquiet... Répondre en citant

ouais mais pour les personne qui vont étre 8à dans qulque temps aura personne dans la guilde pour faire les héros et hautes fait
et le stuff car vous les avais déja fait ?

Anwamanë
Le Père

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 05:33 (2009)    Sujet du message: a peine arrivé et deja un peu inquiet... Répondre en citant

non, il aura ce qu'il veut, car ayant deja notre stuff, ca va rusher et on te laissera tout ^^

ares
DecaGrammaton

Point(s): 34
Moyenne de points: 3,40

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 13:49 (2009)    Sujet du message: a peine arrivé et deja un peu inquiet... Répondre en citant

faut faire partir les gens qui on plus de trois moins comme ca on allége la guilde
sauf si la personne prévient (ex: a pas d'argent pour acheter une carte ou probléme irl ?)
quand pencer vous ?

Anwamanë
Le Père

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:42 (2009)    Sujet du message: a peine arrivé et deja un peu inquiet... Répondre en citant

il faudra y réfléchir, il faudrait organiser un vote dans le conseil de guilde. Si tu veux, commence à poste, on viendra voter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: a peine arrivé et deja un peu inquiet...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Equillibrium Index du Forum -> Abbaye -> La Chapelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.