forum de la guilde Equillibrium Index du Forum forum de la guilde Equillibrium
Forum de la guilde Equillibrium - WOW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Equillibrium Index du Forum -> Abbaye -> La Chapelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiilkk
TetraGrammaton

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 20
Moyenne de points: 3,33

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:50 (2009)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

bonjour a tous !

Je me connecte plus trop ces temps ci et je vois que la guilde va de moin en moin bien :S alors je propose de trouver une autre guilde (assez puissante Very Happy ) pour faire une fusion.
Sa permettrait a tous ceux qui joue souvent de ne pas les "bloquer" et de pouvoir faire des raid en guilde et non en Pick-up.

Donnez moi vos idée et vos impressions Wink

Wiilkk

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoff
Clerc

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 75
Moyenne de points: 3,95

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 02:22 (2009)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

ca m'interesse, j'ai un pote qui recrute, mais....que du HL stuffé et présent Confused

mais je suis pas contre

Wiilkk
TetraGrammaton

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 20
Moyenne de points: 3,33

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:45 (2009)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Ok

Les autres vous en pensez quoi ?

zorbrut
Clerc

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:02 (2009)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

moi je suis pour

MSN
zorbrut
Clerc

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:07 (2009)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

j'ai un pote dans une guilde qui recherche du monde " les insoumis" je lui demanderai plus d'information sur sa guilde la prochaine fois que je le voi

MSN
Westcost

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:39 (2009)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Je suis pour dans le principe mais bon y a qu'un seul petit problème c'est mes dispo qui sont demandés pour entrer dans cette guilde. C'est vrai que si je reste dans equilibrium c'est en grande partie parcequ'il n'y a aucune dispo requise.Faut voir et surtout garder une ambiance cool et calme mm en fusionnant avec une autre guilde

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Equillibrium Index du Forum -> Abbaye -> La Chapelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.