forum de la guilde Equillibrium Index du Forum forum de la guilde Equillibrium
Forum de la guilde Equillibrium - WOW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation Taleck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Equillibrium Index du Forum -> Abbaye -> Le Hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taleck
Grammaton

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:36 (2009)    Sujet du message: Presentation Taleck Répondre en citant

Bonjour a tous.

Taleck demoniste 79 qui galere a taper sur son clavier... Vous avez du le remarquer Very Happy

IRL, je suis ingenieur et j habite en suede !

Desole pour les delais d'inscription mais je m'etais inscrit sur equilibrium.xooit.fr

Voila Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acaïla
DecaGrammaton

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 70
Moyenne de points: 3,68

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:52 (2009)    Sujet du message: Presentation Taleck Répondre en citant

bienvenue !

pas de pb pour les délais , du moment que tu es là maintenant Wink

Anwamanë
Le Père

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 294
Moyenne de points: 4,98

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:41 (2009)    Sujet du message: Presentation Taleck Répondre en citant

bienvenue a toi ^^

taleck
Grammaton

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:48 (2009)    Sujet du message: Presentation Taleck Répondre en citant

Bonsoir,

Peut être n'avez vous pas remarquer mais j'ai deguildé. J'en suis le premier deçu. J'ai investi beaucoup de temps dans la guilde.

Ce soir, nous avions un RAID de prévu. Certains ont acceptes et ont méme été confirmé !

Au final, certains ne peuvent venir pour des raisons IRL. ce qui est tout a fait compréhensible. l'IRL passe en priorité. Pas de soucis de ce cote la.

Par contre, je trouve assez cavalier que certains (ils se reconnaitront) par manque de patience et par egoisme partent avec un autre raid, la ou nous devions aller... sans meme nous informer sur le canal de guilde (30 minutes avant l heure de notre raid). Y avait-il urgence ?

Conclusion, peronne presente : 2

-acaila qui avait des problemes de lag
-taleck

On est tres loin de l'esprit d'une guilde.

je pars donc sur un coup de tete mais sans amertume envers vous. J ai passe de bon moments avec certains (ana, aca, zoff), on aura probablement l'occasion de se croiser IG et ce sera toujours un plaisir de jouer avec vous. 

BON JEU A TOUS !

Zoff
Clerc

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 75
Moyenne de points: 3,95

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 00:49 (2009)    Sujet du message: Presentation Taleck Répondre en citant

je et moi je pense..

que d'une c'est inutile de te retenir, it's a game chacun doit trouvé son plaisir la ou il est,si le tiens ne fut pas comblé en notre guilde, qu'il en soit ainsi, tes assez grand pour connaitre tes souhait et tes désir et savoir ce qui y correspond.

je te cache pas que je soupçonne notre convers brève d'en être une partie de la cause, mais si tel est le cas, enfaite c'est tout a ton honneur.
Ce que je sais c'est que je t'es toujours dans mes contacts et que j'ai apprécié de joué avec toi (malgrès j'avoue le peu de fois vis a vis des héro et raid fait, et même avant )
j'ai même pas a dire "dommage", j'ai compris le choix, je me dois de le respecté. peut être quand nous aurons fait notre bout de chemin, nos routes se rejoindrons de nouveaux, une éventualité posible, a envisagé Mr. Green (optimiste pwaaa )

pour etre plus concret secondo c'est très aimable ton message sur le forum je pense qu'en parlant au noms de bcp, c'est apréciable, de plus j'ai demandé aux menbres connecté de posté sur le forum leurs horraires de jeux ce qui aidera la guilde pour de possible futur héro envisageable. (raid ne nous aventurons pas trop ) laisse le temp au temp, tu as estimé avoir fait le tiens, que le temps te soit favorable, il le sera ( et devra) l'être pour nous aussi^^.

conclusion personnel: a très bientot

ps: on rigole pas il est 1h du mat je suis K.O Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: Presentation Taleck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Equillibrium Index du Forum -> Abbaye -> Le Hall Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.