forum de la guilde Equillibrium Index du Forum forum de la guilde Equillibrium
Forum de la guilde Equillibrium - WOW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(Presentation) Blings

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Equillibrium Index du Forum -> Abbaye -> Le Hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blingbling
Grammaton

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 01:32 (2009)    Sujet du message: (Presentation) Blings Répondre en citant

Slt tout le monde je m appel Kenny!!!!!
Blings ingame!!!

voila j ai 26 ans je suis barman ca fait que depuis 6 mois que je suis en officiel sinon ca fait 2 ans que je joue en serveur privé!!!!!
Grace a un gros joueur que je suis venue en offi qui est maintenant membre des efilon qui s app Shäz qui a fini 3 ieme des championat americain qui est voleur sur la croisade!!!!!
je le connai en irl car c mon ptit beau frere ^^(1 bon entraineur pvp)

sinon je suis voleur spe assasinat pour le moment en attendant de drop les jolies pugilats de naxxx ^^ et respe combat!!!!!!! (Saleter de nerf fufu ><)

je touche a tout pvp pve je suis polyvalent!!!!

pour le peut de temps que je suis dans la guilde cela ce passe pas mal il y a l air d avoir une bonne entente ce que j aime!!!

je suis pret a aider qui en a besoin dans la guilde  il suffit de me le demander ^^

sinon a part ca je suis inge/446 et mineur/450 donc n hesiter pas si ya besoin!!!!

sur ce je vous dit bon courage et SEE YOU IN GAME!!!!!!!!

petit clin d oeil a mon mentor Smile
http://warcraftmovies.com/fr/movieview.php?id=79867

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 01:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anwamanë
Le Père

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 294
Moyenne de points: 4,98

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:58 (2009)    Sujet du message: (Presentation) Blings Répondre en citant

Bienvenue à toi, je te donne les droits tout de suite.

En espérant te voir avec nous pour longtemps, j'ai besoin nd'un mentor pour m'aider a monter mon fufu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: (Presentation) Blings

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Equillibrium Index du Forum -> Abbaye -> Le Hall Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.