forum de la guilde Equillibrium Index du Forum forum de la guilde Equillibrium
Forum de la guilde Equillibrium - WOW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Zoff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Equillibrium Index du Forum -> Abbaye -> Le Hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoff
Clerc

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 75
Moyenne de points: 3,95

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 11:50 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Zoff Répondre en citant

bonjour, ou bonsoir a vous qui me lisez

wow parlant, j'suis ce qui s'en suit:

=>level 70 actuellement (bonne progression)
=>chasseur tauren qui a trop la classe quand il dance le boogi boogi Razz

=> spé précis, aspire a faire des très gros critique

=>enchanteur 125 et alchi 100 :S

=>mon n'animaleu de comagnie se nomme Zofinou (très original et sensuel, isn'it ? )
ps: dans le sens du poil, tjrs le caressé, gare aux doigts qui ne prennent pas garde Rolling Eyes

J'ai commencé wow en serveur offi aux alentour debut novembre 2008.
j'ai expérience de 8 mois de jeu en 2006-2007 sur les serveurs privé d'ivalice (j'ai été décut)
d'ou mon envie d'allé rejoindre l'offi.

j'ai un pc plusseu que médiocre, mais avec les moyens du bord j'arrive dorénavant a mieux geré ma latence, ne m'en voulais pas en jeu si soucis de nn présence a un moment cléf (genre sur un boss, bug et inactivité pendant 2-3 min), c'est bien involontaire:S

je possède des connaissance sur le serveurs drek'tar, et j'y ai un chassou level 16

sur notre serveur, j'ai egalement un guerrier orc 23 , un tauren orc 7, et mon plus mimi un palouf elfle de la nuit level 12.
pour ainsi dire, Zoff est, Zoff demeura le plusseufortiche de tous ^^

niveau temps de jeu, tout les soir du lundi au jeudi après20h-21h jusqua 2-3h du mat possible.
le vendredi c'est particulier, je suis dispo parfois . le week end je dort et je sort bcp, du coup je suis d'just en horraire, si besoin me prevenir, tout peut s'arrangé.

voili voilou, irl je suis majeur, j'aime bien rire, je suis très lire de language, mais je sais aussi écouté et comprendre, j'espère que ma bonne humeur naive ne vous conforte dans l'idée que je serrai dérangé. soite .

a vous les studio je vous rend l'antenne Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 11:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anwamanë
Le Père

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 294
Moyenne de points: 4,98

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:53 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Zoff Répondre en citant

bienvenu à toi.

Zoff
Clerc

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 75
Moyenne de points: 3,95

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 11:01 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Zoff Répondre en citant

michi  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Zoff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Equillibrium Index du Forum -> Abbaye -> Le Hall Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.